Comment supprimer un compte instagram sans le mot de passe ?

instagram

Salut tout le monde. Comme nous le savons tous, Instagram est l’un des médias sociaux les plus utiles de nos jours. Vous voulez créer un nouveau compte Instagram et vous avez besoin de supprimer l’ancien, ou vous êtes juste l’une de ces nombreuses personnes qui n’utilisent pas Instagram quotidiennement et sur cette base vous avez décidé de le supprimer ? Si vous cherchez une solution pour supprimer un compte Instagram, sans avoir le mot de passe nécessaire, vous êtes au bon endroit.

Pour pouvoir supprimer votre compte Instagram, vous devez d’abord vous connecter à votre compte. Même si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe pour l’ancien compte, vous n’avez pas à vous en préoccuper. Il existe une solution pour chaque situation. Il y a trop de façons de vous aider à changer votre ancien mot de passe, à le réinitialiser et à en créer un nouveau. Je vous présente ici les trois façons de réinitialiser le mot de passe et de supprimer votre ancien compte Instagram.

Réinitialisez-le à l’aide de votre numéro de téléphone :

1- Ouvrez l’application mobile Instagram dans votre téléphone.

2- Sélectionnez « Mot de passe oublié ».

3- Cliquez sur l’option Téléphone.

4- Sélectionnez votre code pays et entrez votre numéro de téléphone.

5- Appuyez sur le bouton Envoyer le code.

6- Vous recevrez le code dans la boîte de réception des messages de votre téléphone.

7- Entrez le code dans l’application Instagram

8- Réinitialisez votre mot de passe et vous pourrez alors vous connecter à votre ancien compte

Mais si vous n’utilisez pas encore le même numéro de téléphone que celui que vous utilisiez lors de l’ouverture de votre Instagram, vous n’avez pas à vous inquiéter. Vous pouvez supprimer votre ancien compte, même si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, en utilisant votre adresse électronique.

Voici les instructions pour le faire :

1- Ouvrez l’application mobile Instagram dans votre téléphone.

2- Sélectionnez « Mot de passe oublié ».

3- Entrez votre adresse e-mail et cliquez sur Rechercher.

4-Tappez sur Envoyer un e-mail, afin de pouvoir renouveler votre mot de passe.

5- Cliquez sur le lien qui a été envoyé dans la boîte de réception du courrier électronique, puis créez un nouveau mot de passe pour votre Instagram .

Que faire si vous n’avez ni votre numéro de téléphone ni votre ancien e-mail actif ? Il existe une solution pour cela aussi, mais pour cette méthode, vous devez avoir un compte Facebook ouvert.

1- Ouvrez l’application mobile Instagram dans votre téléphone.

2- Sélectionnez  » Mot de passe oublié

3- Sélectionnez Nom d’utilisateur ou e-mail et remplissez les informations requises.

4- Appuyez sur Recherche et touchez Renouvellement via Facebook.

5- Connectez-vous à votre compte Facebook.

6- Instagram affichera alors le compte qui est le plus récemment connecté à votre Facebook et vous donnera la possibilité de créer un nouveau mot de passe pour votre ancien compte Instagram.

Après avoir renouvelé votre mot de passe pour Instagram, vous pourrez vous connecter à votre compte et supprimer votre compte Instagram sans avoir l’ancien mot de passe.