L’Île-de-France s’apprête à lancer son nouveau service public d’autopartage
L’Île-de-France se met en marche vers une innovation urbaine significative avec le lancement d’un nouveau service public d’autopartage. Cette initiative marquera une étape importante pour la mobilité durable dans la région, en réponse aux défis croissants de la pollution et de la congestion urbaine. Encourager les Franciliens à adopter une forme de mobilité partagée est […]